• Pétales

    Pandora heart oz bezarius vessalius render

    « Miam!Mmmm..... »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 15:55

    C'est donc TOI qui a fait ce render...Je l'adoooooore!!!!!*0* Je le connais depuis longtemp!s et je l'ai enregistré au moins trois fois, ma soeur a fait une signa' avec, et je ne cesse pas de l'admirer dans ce render, je l'ai même utiliser pour la couverture de mon cahier d'arts et je découvre enfin qui l'a fait...je suis bête. j'ai jamais fait attention à la signature...MILLE MERCI!!!!!!!!!!!>w<

    2
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 16:06

    De rien! X) J'en est tellement fait des renders.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :